Accueil du site > Les carnets secrets de Metzen > 02 : La forteresse d’Icecrown

02 : La forteresse d’Icecrown

 


Ca y’est mes amis ! Voici la liste des figures importantes de la Citadelle de la Couronne de glace :

Tout d’abord une faction neutre liée à l’instance, dirigée par Mal’Ganis et nommée La charge écarlate, avec comme second chef le Super-Pape Langrain.

Le premier boss sera le Général Bolvarfang, un mix entre les âmes de Bolvar et de Saurfang junior. Cela est surprenant.

Le second boss se révêle être ni plus ni moins que Thorim ! Devenu fou, il s’est emparé de Frostmourne, et veut provoquer Rägnäräk, la fin du monde. Fort heureusement, la présence d’un nouveau personnage original, Odun, nous permettra de vaincre.

Le troisième boss est Kael’thas. A ce stade, il ressemblera aux slimes du quartier des abominations."Ah ah ah ! Vous croyiez vraiment que mon service s’arrêterait vraiment à Ulduar ? Il était évident dès le départ que jamais un dieu affaibli ne me permettrait de sauver mon peuple ! Le roi-liche seul peut... AAARRGHHH ! NOOOOON ! CE MONDE BRULERRAAAAA.... ARRGGH". Il y’a une annotation : Le roi liche va reforger des boules d’âmes pour Kael’thas. Ce personnage a un grand avenir.

En quatrième boss, nous trouverons Jaina Proudmoore, qui finalement a décidé de rejoindre Arhas. A 99% , Varian Wrynn arrive et la oneshot en criant "Tu te souviendras du TP d’Undercity !"

Il apparait que le cinqueme boss sera ni plus ni moins que Sindragosa, comme on le prévoyait. Heureusement, Isilien apparait et la délivre du mal. Repentie de ses erreurs, elle devient le nouvel Aspect du Vol Bleu.

Enfin, pour un affrontement épique final, le Roi-Liche se dressera devant nous. Mais au moment ou il croiera gagner, Arthas reprendra conscience et jettera brusquement son heaume dans le réacteur central de l’Etoile du Trône de glace, faisant exploser la citadelle, mettant fin a l’Empire (il est gribouillé Du Fléau a coté) et le faisant redevenir gentil. Suite a cela, Abbendis et Whitemane décident que la Croisade Ecarlate peut retourner en Lordaeron. Sylvanas se dresse au dessus des restes de l’armure de Nerz’hul et murmure : "Il a raison... je ne ressens rien. Je ne suis plus rien."

Un dénouement épique !

Je continue a restranscrire mes amis. Le prochain feuillet semble concerner The Charge of the (Infinite) Dragonflight lead by Kael’thas the Redempted Fel-lord of Argus.

Voila qui promet déja.

[Note : "Tu te souviendra du TP d’undercity, mythique... ^^ on s’est étouffés de rire à chaque lecture ^^]

-->