Accueil du site > Les carnets secrets de Metzen > 01 : La dérobade du carnet

01 : La dérobade du carnet

 


[Note : ces récits datant de 2009, ils sont à "replacer" dans le contexte et l’extension de WoW de cette époque là]

Bonjour, forum Jeu de rôle !

Comme vous le savez peut être, je me suis rendu récemment auprès de Chris Metzen, le responsable du backgroud de Warcraft. Vous savez, celui a qui l’on doit les Draeneis dans l’alliance par exemple.

Un grand homme, à première vue. Bon, il était un peu bizarre lorsque je l’ai vu, il se faisait appeler Gangr’Metzen le Très Ancien, mais passons.

J’ai réussi a dérober ses carnets ou il avait noté toutes ses idées relative aux prochaines instances et extensions de WoW, et petit a petit je les déchiffre. Je vous ai déja donné la liste des boss d’Ulduar, mais j’ai réussi a en restrancrire d’autre.

Aujourd’hui, voici la liste des boss du raid surprise de la 3.2, qui sera effectivement Deep Ajzol Nerub.

En premier lieu, nous trouverons Heauward Filypz Leauvkräft.. Il est annoté à droite . Pas d’autres indications. Je vois mal a quoi cela fait référence.

Le second boss est très imaginatif : Il s’agit du Gardien Mimir. Selon les idées de Metzen, il a récemment entendu l’appel de son maître.. Diantre.

Le troisième boss se révèle être ni plus ni moins que Maiev Shadowsong, devenue folle depuis la mort d’Illidan, elle a décidé de se rendre en Northrend et a décidé de se mettre au service de Yogg-Saron. Metzen a annoté : Une idée originale. Je devrais peut être la réutiliser.

Le quatrième boss devrait être La Vieille Blanchy.

En cinqueme boss nous trouvons Alexandros Mograine, qui porte une Ashbringer corrompue. Durant le combat, nous serons aidé par les esprits conjoints de Balnazzar et Kel’thuzad, réanimés par Detheroc, qui souhaitent s’en débarasser une fois pour tous.

Le 6ème boss est le Heraut Volazj. Metzen a précisé que pour lui les Sans-Visages pouvaient revenir à la vie. Il est annoté : Une idée originale. Je devrais peut être la réutiliser.

Pour conclure cela, nous tombons donc enfin sur Yogg-Saron. A la fin du combat apparaît l’esprit d’Azathotun, un Dieu Très Ancien qui nous prévient qu’il va réduire le monde en cendres. L’esprit de Sartharion nous explique ensuite qu’il a été enterré sous la forêt d’Elwynn.

Voila, c’est tout pour l’instant. Je vous dirais la suite lorsque j’aurais progressé dans mes recherches. La prochaine est la citadelle d’Icecrown ! Attendons nous a des rebondissements épiques.

-->